Dio's Thing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dio's Thing


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Ze King (titre original)

Aller en bas 
+3
Kuroneko
B.
Ze King
7 participants
AuteurMessage
Ze King
M
Ze King


Nombre de messages : 31
Age : 31
Localisation : Lyon
Humeur : Tête de lézard (roi)
Date d'inscription : 19/08/2008

Ze King (titre original) Empty
MessageSujet: Ze King (titre original)   Ze King (titre original) Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 0:23

- Prénom : Audrey (& c'est comme ça qu'on m'appelle)

- Pseudo : Ze King, Kingu, Vieux King. Ca tourne autour de King quoi.

- Age : 16 en Octobre.

- Ville - Pays : Lyon - France

- Loisirs : Guitare, Concerts, Shopping, Dormir, Internet.

- Aime : La musique (principalement jrock, mais pas forcément), les gens qui ont une excellente hygiène & du caractère, traîner dans des magasins de fringues (même si à priori je risque de trouver tout moche), aller à des concerts, les couronnes, les chaussures, les coupes/couleurs de cheveux, Secret Story...

- N'aime pas : Les gens crades ou négligés, les lourds, prendre l'avion, les animaux & insectes, parler sur msn, les enfants, les couleurs jaune/orange/vert...


- Comment avez vous connu Dio : J'en ai entendu parler lorsqu'ils venaient à la Japan Expo (original).

- Ce que vous aimez chez Dio : L'ambiance particulière. La voix de Mikaru. Leur univers. Leurs compositions, ballades comme chansons bourrines. Leur visuel.


- Comment avez vous découvert le forum : Par l'admin B., qui a une propagande efficace 8D

- Un commentaire ? Ok, j'me suis inscrite à cause du design, j'avoue.
Revenir en haut Aller en bas
http://peter-ze-king.skyrock.com
B.
Admin
B.


Nombre de messages : 302
Age : 32
Date d'inscription : 10/08/2008

Ze King (titre original) Empty
MessageSujet: Re: Ze King (titre original)   Ze King (titre original) Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 0:25

PREUMS

MDRRRR ouai plus tard je vais faire dans le marketing t'as vu. T'as que 15 ans ? Putain j'croyais que t'étais un ancêtre comme kuro moi xD.

N'empêche j 'commençais à désespérer, j'étais là : elle se présente quand bouh !

EDITE : on aime tous secret story 8D enfin, c'est pas que j'aime mais, le malheur de certains fais le bonheur d'autrui~
Revenir en haut Aller en bas
Kuroneko
Garasu no Umi
Kuroneko


Nombre de messages : 103
Age : 36
Localisation : Paris
Humeur : Distraught Lady
Date d'inscription : 10/08/2008

Ze King (titre original) Empty
MessageSujet: Re: Ze King (titre original)   Ze King (titre original) Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 10:22

Moi j'ai rien suivi de secret story sauf l'autre jour shinya qui est passé chez moi et me dis que y'a une embrouille entre samantha et sa cop qui était balèze, j'ai rematté du coup xD

Yo, une kiffeuse de coupe, shopping, chaussure, tu dois surement avoir des pulsions de dépense horrible quand tu sors à chaque fois (quoique, y'a des bons magasins sur Lyon?)
Revenir en haut Aller en bas
http://neko-jinsei.skyrock.com/
Hikari
M
Hikari


Nombre de messages : 25
Age : 34
Localisation : Paradis des sadiques
Humeur : lunatique
Date d'inscription : 18/08/2008

Ze King (titre original) Empty
MessageSujet: Re: Ze King (titre original)   Ze King (titre original) Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 12:35

Yo bienvenue
(pour les gens crados, tu dois kiffer pour chaque concert ou le metro parisien dit donc, ou ça sent bien le clodo qui a campé sans se laver/changer)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/hikari_chan16
Ze King
M
Ze King


Nombre de messages : 31
Age : 31
Localisation : Lyon
Humeur : Tête de lézard (roi)
Date d'inscription : 19/08/2008

Ze King (titre original) Empty
MessageSujet: Re: Ze King (titre original)   Ze King (titre original) Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 14:07

Merci~

Secret Story cette année c'est plus passionant que l'année dernière. Je détesterai être à la place de la Prod, ils sont tous toujours en train de s'engueuler, de balancer leur secret personnel, de détruire le mobilier (enfin ça, y'a juste Samantha qui fait semblant), ect... Haha, & j'avoue, je regarde (en partie) pour John-Da 8D

Les magasins à Lyon sont ni géniaux ni pourris, tu peux toujours trouver quelque chose, même si on a pas beaucoup de diversité. En gros, on a le choix entre les magasins on va dire 'fashion' pour faire rapide style H&M ou Zara, & ceux qui tripent à fond sur le gothique ou l'emo. Niveau chaussures, on trouve tout ce qu'on veut, mais niveau vêtements, je préfère en acheter à Dublin, quand je vais chez ma soeur, qui y habite.

& pour les gens qui dorment devant les salles aux concerts, j'ai déjà eu l'occasion d'y être collée une fois dans la fosse, & c'est vrai que ça a un don de me souler. Mais bon, je peux comprendre que y'en ait qui ne puisse pas aller se doucher quelque part quand ils sont à Paris quand même.
Revenir en haut Aller en bas
http://peter-ze-king.skyrock.com
nyaa-sama
Yuki Hana
nyaa-sama


Nombre de messages : 57
Age : 32
Localisation : Near Paris
Humeur : Deteste sa prof d'SVT
Date d'inscription : 14/08/2008

Ze King (titre original) Empty
MessageSujet: Re: Ze King (titre original)   Ze King (titre original) Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 21:39

Bienvenuuue!!

Hé, kuro, prends pas ton cas pour une généralité, ya pas tlm qui dépense 400€ de fringues, coiffure, chaussures xD

Moi aussi j'aime bien secret story (Euh, il a quoi de si interessant John David? Il a beau être mannequin, je me demande pourquoi...)
J'aimais bien Maryline, mais mnt, je sais plus trop quoi en penser depuis l'histoire avec John David.

Samantha, elle me fais trop pitié... spas avec son pauvre ocup de poing qu'elle va casser quelque chose xD
De toute façon, je ne l'ai jamais aimé.
J'aimerais que Alice gagne... XD

BREF OSEF
BIENVENUUUUUE
Revenir en haut Aller en bas
Ze King
M
Ze King


Nombre de messages : 31
Age : 31
Localisation : Lyon
Humeur : Tête de lézard (roi)
Date d'inscription : 19/08/2008

Ze King (titre original) Empty
MessageSujet: Re: Ze King (titre original)   Ze King (titre original) Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 22:01

Merci 8D

L'intérêt de John-Da (on l'aime tellement qu'on lui donne un trop beau surnom), c'est qu'il n'en a pas... Il dort, il mange, il dort, il mange, des fois il fait la gueule, & d'autres c'est le reste des habitants qui lui font la gueule parce qu'il se fait des tartines de 12cm de Nutella à 4h00 du mat'. Tout ce qui se passe autour de lui, c'est tellement inintéressant & stupide qu'au final il en devient drôle~
ET POUR SAMANTHA, alors là je suis totalement d'accord. Genre quand elle sort 'Je suis très méchante, ils ne le savent pas ici mais les gens dehors peuvent le dire : je peux être très méchante & faire peur', j'crois que y'a que elle qui prend ses paroles au sérieux... Elle fait tomber une chaise & ça y est elle se prend pour un gros barbaar, genre c'est une menace qui terrifie les autres & tout.
Perso je voudrais que John-Da gagne, évidemment, mais si c'était pas lui, à la rigueur j'aimerai bien Cyril, & en fille c'est aussi Alice que j'aime le mieux, parce que Marylin osef, & Alexandra j'ai du mal avec elle vu qu'elle ne peut pas s'empêcher de faire un rire stupide à la fin de toutes ses phrases.

Sympa le pavé sur Secret Story là 8D

Bref, & sinon, pour le shopping, je marche plus par périodes de grande dépenses, c'est assez inégal. Genre en une semaine je m'achète trois tonnes de nouveaux trucs, & pendant trois mois plus rien du tout.
Revenir en haut Aller en bas
http://peter-ze-king.skyrock.com
© Natsu
Admin
© Natsu


Nombre de messages : 69
Age : 29
Localisation : Rouen
Humeur : GAH o_o
Date d'inscription : 10/08/2008

Ze King (titre original) Empty
MessageSujet: Re: Ze King (titre original)   Ze King (titre original) Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 22:54

Secret story ~
c'est passionant n'empèche hu XD

Welcome ;D
Revenir en haut Aller en bas
https://carry-dawn.forumactif.com
Ze King
M
Ze King


Nombre de messages : 31
Age : 31
Localisation : Lyon
Humeur : Tête de lézard (roi)
Date d'inscription : 19/08/2008

Ze King (titre original) Empty
MessageSujet: Re: Ze King (titre original)   Ze King (titre original) Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 23:28

En effet~

Merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
http://peter-ze-king.skyrock.com
B.
Admin
B.


Nombre de messages : 302
Age : 32
Date d'inscription : 10/08/2008

Ze King (titre original) Empty
MessageSujet: Re: Ze King (titre original)   Ze King (titre original) Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 23:59

AH NOOOOOOOON, j'aime pas alice, elle me saoul xD. Samantha j'peux pas me la piffé, ça me fait délirer quand elle s'engueule avec sa "femme" krrkrr 8D. Sinon, j'aime bien john depuis quelque temps. Et les autre je les déteste. En fait c'est pour ça que je regarde, je peux tellement pas me les piffer que les voir malheureux, ça me fait rire. Le malheur de certains fait le bonheur d'autrui hein xD. Sinon, ouai si c'est pas john david j'veux que ce soit cyril.

Punaise alice je peux vraiment pas la saqué xD
Revenir en haut Aller en bas
nyaa-sama
Yuki Hana
nyaa-sama


Nombre de messages : 57
Age : 32
Localisation : Near Paris
Humeur : Deteste sa prof d'SVT
Date d'inscription : 14/08/2008

Ze King (titre original) Empty
MessageSujet: Re: Ze King (titre original)   Ze King (titre original) Icon_minitimeVen 22 Aoû - 14:16

Pourquoi? Quand elle parle, jla trouve intelligente.
Mathias, lui par contre, c'est un vrai crétin XD
Pareil, j'adore quand Samantha se dispute avec ça "femme"... dans la pièce blanche, j'ai adoré comment Nathalie lui a parlé, j'étais fière d'elle xD
D'ailleurs, cette histoire m'a tellement intrigué que jme suis renseigné sur le net... ouais la honte xD

J'aime pas Alexandra... elle parle vraiment comme la conne et niaise de service "ne me nominez pas hein"! CREVE TE RAGE!
Cyril jvois même ps quel tête il a

Bref, on fait pitié...
Revenir en haut Aller en bas
Shelkii
M
Shelkii


Nombre de messages : 48
Age : 33
Date d'inscription : 06/09/2008

Ze King (titre original) Empty
MessageSujet: Re: Ze King (titre original)   Ze King (titre original) Icon_minitimeDim 7 Sep - 22:33

YosH. Ze king !! =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ze King (titre original) Empty
MessageSujet: Re: Ze King (titre original)   Ze King (titre original) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ze King (titre original)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dio's Thing :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser