Dio's Thing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dio's Thing


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 lunYY>' in da place

Aller en bas 
+5
© Natsu
nyaa-sama
B.
Kuroneko
lunYy
9 participants
AuteurMessage
lunYy
M
lunYy


Nombre de messages : 9
Age : 35
Localisation : toulouse (tokyo à partir du 15 septembre)
Humeur : énervée, je viens de m'éclater le pied contre ma porte >_
Date d'inscription : 21/08/2008

lunYY>' in da place Empty
MessageSujet: lunYY>' in da place   lunYY>' in da place Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 20:03

pardon, j'ai posté sans me présenter..

- Prénom : LunA

- Pseudo : lunA-ichigO, lunA-samA (les jours où je me la pète), lunYy, lunita

- Age : 20 en Novembre

- Ville : Toulouse mais Tokyo à partir du 15 septembre

- Loisirs : Musique, Shopping, Internet, Dormir, Faire des rencontres, Faire la débile

- Aime : Mon mari (que je rejoindrai le 15 septembre donc), les fringues (notamment les trucs moches qui sont beaux pour moi), les accessoires (notamment les colliers de chiens..O_o *no comment*), 'Nightmare', écrire les nouveaux kanji que je viens d'apprendre à ma correspondante, les pattes au beurre avec du rappé >_<, et le tonkatsu. => et encore beaucoup d'autres choses, mais je ne voudrais pas faire un roman..keke;

- N'aime pas : la voiture, le train ou l'avion (bref tout ce dans quoi on perd du temps à rien faire), 'Alice nine', parler japonais avec mon mari (je n'ai pas d'explication rationnelle à cela -_-), les gens qui confondent le Japon et la Chine et qui affirme que c'est pareil..


- Comment avez vous connu Dio : à la Japan Expo, je les aperçus sans savoir vraiment qui ils étaient.

- Ce que vous aimez chez Dio : je ne connais pas assez ce groupe pour juger, d'où mon inscription ici, pour apprendre à connaître..

- Comment avez vous découvert le forum : par skyblog.

- Un commentaire ? je ne pense pas être très utile ici, mais ne me bannissait pas pour autant O_o<


Dernière édition par lunYy le Jeu 21 Aoû - 21:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lunawillshining.skyrock.com
Kuroneko
Garasu no Umi
Kuroneko


Nombre de messages : 103
Age : 36
Localisation : Paris
Humeur : Distraught Lady
Date d'inscription : 10/08/2008

lunYY>' in da place Empty
MessageSujet: Re: lunYY>' in da place   lunYY>' in da place Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 20:12

J'ai regardé ton blog en voyant que tu parlais de ton mari, ça fait tout bizarre d'être marié jeune =o
Mais la photo de mariage est sublime *o* *je veux ma marier tout de suite O_O xD*

Bienvenue!!

D'après ce que tu as déja entendu du groupe Dio, tu penses quoi de leur musique?
Revenir en haut Aller en bas
http://neko-jinsei.skyrock.com/
lunYy
M
lunYy


Nombre de messages : 9
Age : 35
Localisation : toulouse (tokyo à partir du 15 septembre)
Humeur : énervée, je viens de m'éclater le pied contre ma porte >_
Date d'inscription : 21/08/2008

lunYY>' in da place Empty
MessageSujet: Re: lunYY>' in da place   lunYY>' in da place Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 21:19

oui c'est ce que tout le monde me dit, mais bon fallait bien que je me choppe un niak' avant de partir au japon..!! haha non non, je rigole <<

merci =)

ben j'en pense que musicalement c'est bien, mais j'aime pas les clips, je trouve que mikaru en fait des tonnes (notamment dans le clip yukihana, dans lequel il m'énerve X10 avec ses chaînes aux ongles >_<)

*nYan nYan*


Dernière édition par lunYy le Ven 22 Aoû - 0:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lunawillshining.skyrock.com
B.
Admin
B.


Nombre de messages : 302
Age : 31
Date d'inscription : 10/08/2008

lunYY>' in da place Empty
MessageSujet: Re: lunYY>' in da place   lunYY>' in da place Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 21:22

Yep bienvenue, peut être que tu seras pas "utiles" au sens propre niveau info, mais si tu participes beaucoup tu feras avancer le forum <3. En tout cas félicitation ~
Revenir en haut Aller en bas
nyaa-sama
Yuki Hana
nyaa-sama


Nombre de messages : 57
Age : 31
Localisation : Near Paris
Humeur : Deteste sa prof d'SVT
Date d'inscription : 14/08/2008

lunYY>' in da place Empty
MessageSujet: Re: lunYY>' in da place   lunYY>' in da place Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 21:48

Ouaawww ><
J'ai les étoiles au yeux...
Tu es vraiment mariée? Si jeune?
En plus la photo de mariage est vraiment sublimeeee, vous êtes super mignon <3
J'avoue que je te jalouse un peu aussi...

JE VEUX ME MARIER TOUT DE SUITE!!
*Va arpenter les rue à la recherche d'un pas-trop-moche xD

Bref, tout à l'heure j'irais lire ton blog, parce que ça m'intrigue.

Raconte nous en plus sur ton mariage/voyage au japon *OOO*

Bienvenuuuuue <3
Revenir en haut Aller en bas
lunYy
M
lunYy


Nombre de messages : 9
Age : 35
Localisation : toulouse (tokyo à partir du 15 septembre)
Humeur : énervée, je viens de m'éclater le pied contre ma porte >_
Date d'inscription : 21/08/2008

lunYY>' in da place Empty
MessageSujet: Re: lunYY>' in da place   lunYY>' in da place Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 22:06

merci merci beaucoup ^^

pour l'info ma mère et mes deux cousines se sont mariée à 20 ans, donc faut croire que c'est de famille (c'est même pas fait exprès en plus XD)

donc pour mon histoire, je sais pas trop où commencer O_o;
je fais une licence de japonais, c'est donc par un grand hasard que j'ai rencontré Shuhei, au mois de mars. haha U_u
ce fut le coup de foudre, puisque 3 mois après on était mariés (le 27 juin).
donc voilà, je devais partir au japon pour mes études cette année, et le fait que je me soit mariée n'était pas vraiment prévu..!
du coup mes plans on changé, car lui est reparti au japon le 20 juillet, pour passer sa thèse là-bas. Moi ayant des examens du 1er au 12 septembre, je ne pouvais donc pas partir avant.
donc voilà, je pars le 15, pour une durée qui variera entre 1 et 3 ans, suivant nos envies ~**
pour ma part, je n'ai pas envie d'y rester trop longtemps donc voilà, 1 an me suffirai..
mais on sait jamais ^ ^

j'espère que j'ai correctement répondu à ta question nyaa-sama =) hihiiii
et ne t'inquiète pas, vu mon histoire, faut croire que l'amour nous tombe dessus par hasard, donc pas besoin de chercher /P
Revenir en haut Aller en bas
http://lunawillshining.skyrock.com
© Natsu
Admin
© Natsu


Nombre de messages : 69
Age : 29
Localisation : Rouen
Humeur : GAH o_o
Date d'inscription : 10/08/2008

lunYY>' in da place Empty
MessageSujet: Re: lunYY>' in da place   lunYY>' in da place Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 22:51

Et bah félicitation Very Happy

comme quoi les coups de foudre
faut y croire XD


Bienvenue \o/
Revenir en haut Aller en bas
https://carry-dawn.forumactif.com
nyaa-sama
Yuki Hana
nyaa-sama


Nombre de messages : 57
Age : 31
Localisation : Near Paris
Humeur : Deteste sa prof d'SVT
Date d'inscription : 14/08/2008

lunYY>' in da place Empty
MessageSujet: Re: lunYY>' in da place   lunYY>' in da place Icon_minitimeVen 22 Aoû - 14:21

Ouaaaaa <3
Vraiment, félicitation *.*

J'ai commencé à lire ton blog, mais je n'en ai pas appris d'avantage sur toi et ton mariage ><
Comment/où l'as tu rencontré? C'était coup de foudre direct? Lui aussi? Tu es allée lui parler direct ou tu as laisser passer le temps?
Tu t'es marriée 3 mois après... c'est plutôt rapide O_o

Je pose trop de question é__è

En tout cas, ba jvous souhaite pleins de bonheur huhu~
Bonne chance pour tes examains!!
Revenir en haut Aller en bas
lunYy
M
lunYy


Nombre de messages : 9
Age : 35
Localisation : toulouse (tokyo à partir du 15 septembre)
Humeur : énervée, je viens de m'éclater le pied contre ma porte >_
Date d'inscription : 21/08/2008

lunYY>' in da place Empty
MessageSujet: Re: lunYY>' in da place   lunYY>' in da place Icon_minitimeVen 22 Aoû - 14:54

XD non non, c'est normal les questions c'est pas grave ^ ^

ben je l'ai rencontré à la fac. en février on a eu des étudiants japonais qui sont venus. lui étant étudiant et japonais aussi, et qu'à la fac y'en a pas des masses, quand il a su que des japonais venaient, il s'est inscrusté xD.
au départ je l'avais pas vraiment calculé, jusqu'à qu'on soit à une soirée organisée par un ami commun. Pour l'hitoire j'avais beaucoup bu, et pas mangé, j'étais donc pas en pleine forme O_o haha. il s'est tout simplement 'occupé de moi', il a dormi par terre sur le planché avec moi (très romantique hein xD;Smile et le matin il m'a raccompagné à mon apart et il m'a embrassé..(et après il m'a demandé si je voulais sortir avec lui..lol c'était marrant parce qu'il parle moyennement français, et il a son accent japonais, donc c'était trop mignon, j'aurai pas pu dire non =)
et voilà, 1 semaine après il s'est installé chez moi et la suite vous la connaissez *^^*

c'est du rapide mais bon, la vie est trop courte je pense qu'il faut profiter et quand quelque chose est évident, faut pas se priver..(quand il m'a demandé en mariage 1 mois après, ça ne m'a pas choqué, ça m'a paru normal et je n'avais même pas a y réfléchir, c'est donc là que j'ai compris qu'il pouvait être l'homme de ma vie ^^)

en bref, une histoire banale hahahaa

si tu as d'autres questions, n'hésites pas =]
Revenir en haut Aller en bas
http://lunawillshining.skyrock.com
Myu-chou
Yuki Hana
Myu-chou


Nombre de messages : 73
Age : 31
Localisation : près de paris
Humeur : gratte moi le dos
Date d'inscription : 20/08/2008

lunYY>' in da place Empty
MessageSujet: Re: lunYY>' in da place   lunYY>' in da place Icon_minitimeVen 22 Aoû - 17:19

hannn quel belle histoire je reste reveuse <333
Revenir en haut Aller en bas
http://myu-ji.skyblog.com
Hebi Ichigo
Yuki Hana
Hebi Ichigo


Nombre de messages : 82
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 18/08/2008

lunYY>' in da place Empty
MessageSujet: Re: lunYY>' in da place   lunYY>' in da place Icon_minitimeVen 22 Aoû - 17:29

Bienvenue !

Wouah *0* Ca fait rêver tout ça, même si je n'ai pas l'intention de me marier, en encore moins si vite, ça ressemble tellement à une comédie romantique que ça me donne envie x3
Revenir en haut Aller en bas
http://choco-rip-eyes.skyblog.com
lunYy
M
lunYy


Nombre de messages : 9
Age : 35
Localisation : toulouse (tokyo à partir du 15 septembre)
Humeur : énervée, je viens de m'éclater le pied contre ma porte >_
Date d'inscription : 21/08/2008

lunYY>' in da place Empty
MessageSujet: Re: lunYY>' in da place   lunYY>' in da place Icon_minitimeVen 22 Aoû - 19:48

nioUHHOU merci à toutes *^^*
Revenir en haut Aller en bas
http://lunawillshining.skyrock.com
Hikari
M
Hikari


Nombre de messages : 25
Age : 34
Localisation : Paradis des sadiques
Humeur : lunatique
Date d'inscription : 18/08/2008

lunYY>' in da place Empty
MessageSujet: Re: lunYY>' in da place   lunYY>' in da place Icon_minitimeSam 23 Aoû - 0:01

waouh que dire....les autres ont tout dit, bienvenue.
Quelle belle histoire, ça a l'air tellement idyllique.
*étoiles dans les yeux*
félicitation Smile

Je vais faire une licence aussi cette année avant de partir au japon après, j'espère avoir la même chance XD (ou pas je sais pas, ça fait juene pour se marrier mais quand on rencontre la bonne personne...t'as l'air si sure du toi que ça devient dur d'en douter)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/hikari_chan16
lunYy
M
lunYy


Nombre de messages : 9
Age : 35
Localisation : toulouse (tokyo à partir du 15 septembre)
Humeur : énervée, je viens de m'éclater le pied contre ma porte >_
Date d'inscription : 21/08/2008

lunYY>' in da place Empty
MessageSujet: Re: lunYY>' in da place   lunYY>' in da place Icon_minitimeSam 23 Aoû - 0:17

oui j'espère que tu trouveras quelqu'un aussi !!
tu sais en début d'année, j'étais loin de me douter que j'allais finir marier avec un japonais 'normal' avant les vacances d'été !! xD;
c'est bête à dire, et je vais passer pour une 'groupie', mais pendant 4 ans j'ai cru que j'épouserai un visualeux trop famous..haha pas trop superficielle hein ?.<..

et puis la vie en a décidé autrement, et depuis je ne pense même plus à dire que tel ou tel musicien est beau, les autres hommes ne m'interessent vraiment plus, alors que le mien n'a pourtant rien d'exceptionnel..
faut croire que c'est ça, L'AMOUR ^_^ hihiiii

en tout cas merci !!
Revenir en haut Aller en bas
http://lunawillshining.skyrock.com
nyaa-sama
Yuki Hana
nyaa-sama


Nombre de messages : 57
Age : 31
Localisation : Near Paris
Humeur : Deteste sa prof d'SVT
Date d'inscription : 14/08/2008

lunYY>' in da place Empty
MessageSujet: Re: lunYY>' in da place   lunYY>' in da place Icon_minitimeSam 23 Aoû - 22:29

Fiou <333

Hum, mais ya un truc que je n'ai toujours pas compris...
C'est un français (donc qui vie en France depuis longtemps) ou il est venue en France pour une petite période?

Vous êtes sortie ensemble le lendemain et il t'a demandé en mariage 1 mois plus tard O_o!!
C'est vraiment très (trop?) rapide!
Mais si tu es aussi sure de toi, c'est qu'il doit être le bon~
Moi, je veux me marier tôt... mais pas aussi tôt. 23-24 ans c'est bien^^

C'est une très belle histoire...
Dans quelques années, je la raconterais à mes enfants avant de dormir <3
Revenir en haut Aller en bas
lunYy
M
lunYy


Nombre de messages : 9
Age : 35
Localisation : toulouse (tokyo à partir du 15 septembre)
Humeur : énervée, je viens de m'éclater le pied contre ma porte >_
Date d'inscription : 21/08/2008

lunYY>' in da place Empty
MessageSujet: Re: lunYY>' in da place   lunYY>' in da place Icon_minitimeSam 23 Aoû - 22:46

non c'est un japonais. il est resté 2 ans en france.
il veut y retourner plus tard, dans 1 ou 2 ans (quand j'en aurai marre d'être au japon =)

c'est vrai que c'est rapide, mais on a des amis qui se sont mariés au bout d'un mois, et qui sont aujourd'hui toujours mariés cela va faire 2 ans, et ils viennent d'avoir une fille. comme quoi ^^
et puis faut dire que je ne pensais pas me marier à 19 ans..c'est le destin, c'est tout ce qu'il faut se dire O_o
ce qui est dommage c'est que j'ai une 'amie' qui ne me parle pu, et qui a insulté ma famille parce qu'ils m'ont laissé me marier, et elle parie d'ailleurs sur notre divorce (qu'elle prononce dans moins d'un an..-_-)

en tout cas, quand tu racontera mon histoire à tes enfants, n'oublies surtout pas de dire que j'étais EXTRÊMEMENT BELLE !! xDD niahaha =)
Revenir en haut Aller en bas
http://lunawillshining.skyrock.com
Hikari
M
Hikari


Nombre de messages : 25
Age : 34
Localisation : Paradis des sadiques
Humeur : lunatique
Date d'inscription : 18/08/2008

lunYY>' in da place Empty
MessageSujet: Re: lunYY>' in da place   lunYY>' in da place Icon_minitimeDim 24 Aoû - 21:15

En général, sauf quelques irresponsables, on se marrie pas comme ça avant d'être vraiment sur(s). Si tu l'as fais, c'est que tu devais avoir tes raisons, d'un point de vue externe on va tous forcement penser "c'est trop tôt", ect, mais toi seule peut savoir si c'est vraiment tôt ou non, selon ce que t'as vécu ou autre.
On connait vite les personnes, même celles qui jouent un role finissent par se devoiler sur longue durée, y'a toujours une partie analyse et une partie choix.

Ca peut paraitre tôt pour le commun des mortels, mais personne n'a été à ta place et n'a vécu les choses avec lui, donc toi seule peut savoir si oui ou non tu as fais le bon choix. J'ai beau être sévèrement sceptique en temps normal, tu m'as l'air plus que sure et convaincue, et donc, je suis casi certaine, contrairement a ton amie, que tu as trouvé la bonne personne et que ça durera.

On peut pas connaitre l'avenir, mais parfois les choses nous tombent dessus comme ça. En tout cas, c'ets une belle chose la ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/hikari_chan16
lunYy
M
lunYy


Nombre de messages : 9
Age : 35
Localisation : toulouse (tokyo à partir du 15 septembre)
Humeur : énervée, je viens de m'éclater le pied contre ma porte >_
Date d'inscription : 21/08/2008

lunYY>' in da place Empty
MessageSujet: Re: lunYY>' in da place   lunYY>' in da place Icon_minitimeDim 24 Aoû - 22:10

c'est bien ce que tu as dis, dommage que tout le monde ne prenne pas la peine de réfléchir comme tu viens de le faire.. >_<
à la limite ceux qui ne comprennent pas et qui juge, je pourrais dire que je les emm***, mais dans le fond, ça me fait de la peine quand on me juge négativement sur ça..

enfin bref, en tout cas merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lunawillshining.skyrock.com
Shelkii
M
Shelkii


Nombre de messages : 48
Age : 33
Date d'inscription : 06/09/2008

lunYY>' in da place Empty
MessageSujet: Re: lunYY>' in da place   lunYY>' in da place Icon_minitimeDim 7 Sep - 22:32

Bienvenue LunYY !! =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





lunYY>' in da place Empty
MessageSujet: Re: lunYY>' in da place   lunYY>' in da place Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
lunYY>' in da place
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mae is in the place !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dio's Thing :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser