Dio's Thing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dio's Thing


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Moi-même toute seule

Aller en bas 
+2
Kuroneko
Hikari
6 participants
AuteurMessage
Hikari
M
Hikari


Nombre de messages : 25
Age : 34
Localisation : Paradis des sadiques
Humeur : lunatique
Date d'inscription : 18/08/2008

Moi-même toute seule Empty
MessageSujet: Moi-même toute seule   Moi-même toute seule Icon_minitimeLun 18 Aoû - 21:05

Voici un rapide factoid pour ceux qui ne me connaitraient pas - impardonable !- (okay personne me connait ici alors j'arrête de faire le cake, ça marchera pas xD)

Age : 18 ans (bientôt 19, mais chut laissez moi ma jeunesse)

Aime : Fluffy et ta soeur. Mes esclaves, l'argent, pousser des vieux sous un camion, arracher des colones vertébrales avec les dents, le cinema, l'Art, le dessin, créer en général (vêtements, bijoux, dessins, poterie, histoire...ect n'importe quel domaine, j'apprends vite), la musique, les modes européennes, américaines (pas west caost bling bling par contre) et japonaises, la littérature, les jvx, les mangas, Internet, cuisiner, les concerts et évenements.

N'aime pas :
Les enfants bruyant (99% des mioches donc), les métros bondés, la mentalité Parisienne, les gens trop normaux/banal qui n'ont aucune touche de fantaisie et sont mortellement mortuaires, être au téléphone (j'ai rien contre les sms par contre), les brocolis, les asperges, le celeri, les gens qui foutent exprès leur musique pourri à fond sur leur portable et beaucoup de gens en fait.

Rêves :
Faire de la Terre un vaste empire sous mes ordres, avoir tout les percings d'Aki pour faire des économies sur les passoires, être le seul Dieu officiel, gagner beaucoup d'argent, emmerder le monde quand ça me chante, faire un bts femme de visualeux, Voyager dans le monde entier, manger un Dio de danone. (je vous laisse choisir pour lesquelles je suis sérieuse ou non)

- Comment avez vous connus Dio : en début d'année avant qu'ils viennent a Japan Expo, quand j'ai su qu'ils venaient, j'ai écouté ce que ça donnait.

- Comment avez vous découvert le forum : grace a kuroneko (cf son blog)

- un commentaire : Je ne crois pas tout savoir et ne révendique en rien une quelconque suprématie quand à un quelconque fait d'avoir connu la j-music avant que se soit à la mode. (je suis patiente mais ce type de comportement me saoule vite (et bien plus que celui des 'grilles) alors je préviens au moins xD)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/hikari_chan16
Kuroneko
Garasu no Umi
Kuroneko


Nombre de messages : 103
Age : 36
Localisation : Paris
Humeur : Distraught Lady
Date d'inscription : 10/08/2008

Moi-même toute seule Empty
MessageSujet: Re: Moi-même toute seule   Moi-même toute seule Icon_minitimeLun 18 Aoû - 21:12

J'aimes tes reves de suprématie 8D Et ton BTS de femme de visualeux =o mais faudrait que ça soit foutrement sélectif pour certain @_@

Bienvenue!!!
Je venais de lire ton commentaire sur mon blog =3
Revenir en haut Aller en bas
http://neko-jinsei.skyrock.com/
© Natsu
Admin
© Natsu


Nombre de messages : 69
Age : 29
Localisation : Rouen
Humeur : GAH o_o
Date d'inscription : 10/08/2008

Moi-même toute seule Empty
MessageSujet: Re: Moi-même toute seule   Moi-même toute seule Icon_minitimeLun 18 Aoû - 21:15

J'adore ta présentation XD

Bienvenue bounce
Revenir en haut Aller en bas
https://carry-dawn.forumactif.com
B.
Admin
B.


Nombre de messages : 302
Age : 32
Date d'inscription : 10/08/2008

Moi-même toute seule Empty
MessageSujet: Re: Moi-même toute seule   Moi-même toute seule Icon_minitimeLun 18 Aoû - 21:19

Bienvenue ! Je viens de passer sur ton myspace. Sympa la présentation ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hikari
M
Hikari


Nombre de messages : 25
Age : 34
Localisation : Paradis des sadiques
Humeur : lunatique
Date d'inscription : 18/08/2008

Moi-même toute seule Empty
MessageSujet: Re: Moi-même toute seule   Moi-même toute seule Icon_minitimeLun 18 Aoû - 21:24

Merci Very Happy

Ouais j'ai recyclé myspace un peu, j'avais un peu la flemme de refaire XD
Mais au moins j'ai un peu détaillé, ctoujours ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/hikari_chan16
B.
Admin
B.


Nombre de messages : 302
Age : 32
Date d'inscription : 10/08/2008

Moi-même toute seule Empty
MessageSujet: Re: Moi-même toute seule   Moi-même toute seule Icon_minitimeLun 18 Aoû - 21:25

Ca n'empêche que je suis MORTE DE RIRE.
Revenir en haut Aller en bas
Kuroneko
Garasu no Umi
Kuroneko


Nombre de messages : 103
Age : 36
Localisation : Paris
Humeur : Distraught Lady
Date d'inscription : 10/08/2008

Moi-même toute seule Empty
MessageSujet: Re: Moi-même toute seule   Moi-même toute seule Icon_minitimeLun 18 Aoû - 21:28

C'est tard pour le dire mais... je ne savais pas à quoi tu ressemblais et en faisant le ménage sur mes contacts myspace, j'ai vu ton pseudo et je me suis demandé si c'était toi ou une autre Hikari.

La du coup ça confirme et meme je dirais: je me souviens bien de toi à Limoges.


Dernière édition par Kuroneko le Lun 18 Aoû - 21:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://neko-jinsei.skyrock.com/
B.
Admin
B.


Nombre de messages : 302
Age : 32
Date d'inscription : 10/08/2008

Moi-même toute seule Empty
MessageSujet: Re: Moi-même toute seule   Moi-même toute seule Icon_minitimeLun 18 Aoû - 21:30

Ah t'étais à limoges ? O_o
Revenir en haut Aller en bas
Reiji
Yuki Hana
Reiji


Nombre de messages : 87
Age : 31
Humeur : Pas envie de rentrer ...
Date d'inscription : 17/08/2008

Moi-même toute seule Empty
MessageSujet: Re: Moi-même toute seule   Moi-même toute seule Icon_minitimeLun 18 Aoû - 21:32

Bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
http://reiji-x.skyrock.com
Hikari
M
Hikari


Nombre de messages : 25
Age : 34
Localisation : Paradis des sadiques
Humeur : lunatique
Date d'inscription : 18/08/2008

Moi-même toute seule Empty
MessageSujet: Re: Moi-même toute seule   Moi-même toute seule Icon_minitimeLun 18 Aoû - 21:35

Kuroneko a écrit:
La du tout ça confirme et meme je dirais: je me souviens bien de toi à Limoges.

ha bon ? j'étais pas sépcialement dans un coin visible pourtant.

B. > ouep, c'est pas loin de chez moi, une petite heure de route, alors j'allais pas me priver.
J'étais toute seule d'ailleurs, enfin pas longtemps parce que comme d'habitude y'a toujours des gens pour sympathiser (et plaider ma cause de rejetée de la société *okay nan je déconne ça m'est arrivée que pour deux concerts xD*)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/hikari_chan16
B.
Admin
B.


Nombre de messages : 302
Age : 32
Date d'inscription : 10/08/2008

Moi-même toute seule Empty
MessageSujet: Re: Moi-même toute seule   Moi-même toute seule Icon_minitimeLun 18 Aoû - 21:45

T'as pas dis ou t'habitais. C'est mal. Et je t'ai pas vu. T'façon j'ai un oeil qui par en couille, je suis pardonnable (L) xd
Revenir en haut Aller en bas
Hikari
M
Hikari


Nombre de messages : 25
Age : 34
Localisation : Paradis des sadiques
Humeur : lunatique
Date d'inscription : 18/08/2008

Moi-même toute seule Empty
MessageSujet: Re: Moi-même toute seule   Moi-même toute seule Icon_minitimeLun 18 Aoû - 21:50

Ben y'avait pas énormement de monde, mais c'est quand même pas forcmenet évident de retenir chaque visage, donc c'est pas étonnant. Moi j'étais devant Kei, devant le rapel, un peu dans l'ombre, donc tout a droite de la scène. Entre fille sympathique rencontrée sur place et un staffeur.
C'est notement moi a la fin qui suit montée sur scène pour donner les bouteilles restante a des gens devant et la bouteille de coca de Mikaru a deux filles rigolotes *dont je me souviens plus d'ailleurs, j'ai juste retenue la sceène comique qui a suivit* qui se battaient comme des lionnes ^^.

J'habite à Angoulême.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/hikari_chan16
B.
Admin
B.


Nombre de messages : 302
Age : 32
Date d'inscription : 10/08/2008

Moi-même toute seule Empty
MessageSujet: Re: Moi-même toute seule   Moi-même toute seule Icon_minitimeLun 18 Aoû - 21:57

Des filles rigolotes ? Qui se battaient pour quoi ? La bouteille de coca ? Nan je vois pas du tout nan (a). D'ailleurs je l'ai mise ou?xD Moi aussi j'étais à droite, j'aurais du te voir u_u. J'ai tendance à retenir la tête de tout le monde ! O_O. D'ailleurs la je m'en souviens. A ma droite y'avait une pote à neko + neko, plus une fille blonde a qui j'ai dis : arrête de flacher avec ton numéric ! Et puis a gauche y'avais keiji, kit's, kuro, mizu et son mec, dol waru je sais plus trop ou elle était et le mec qui buvait de l'alcool il s'était assis au fond o_o.


Angoulême c'est pas loin Cool.
Revenir en haut Aller en bas
Kuroneko
Garasu no Umi
Kuroneko


Nombre de messages : 103
Age : 36
Localisation : Paris
Humeur : Distraught Lady
Date d'inscription : 10/08/2008

Moi-même toute seule Empty
MessageSujet: Re: Moi-même toute seule   Moi-même toute seule Icon_minitimeLun 18 Aoû - 22:03

Mwi, j'ai pas mal regardé du coté de Kei et le petit espace tout a ma droite peu éclairé, ça bougeait des bras et tout =3

* se remémore le concert <3*
Revenir en haut Aller en bas
http://neko-jinsei.skyrock.com/
B.
Admin
B.


Nombre de messages : 302
Age : 32
Date d'inscription : 10/08/2008

Moi-même toute seule Empty
MessageSujet: Re: Moi-même toute seule   Moi-même toute seule Icon_minitimeLun 18 Aoû - 22:07

*Idém*

Faut que je retrouve cette bouteille xD
Revenir en haut Aller en bas
Shelkii
M
Shelkii


Nombre de messages : 48
Age : 33
Date d'inscription : 06/09/2008

Moi-même toute seule Empty
MessageSujet: Re: Moi-même toute seule   Moi-même toute seule Icon_minitimeDim 7 Sep - 22:39

Bienvenueee Hikari !! =D
Revenir en haut Aller en bas
Hikari
M
Hikari


Nombre de messages : 25
Age : 34
Localisation : Paradis des sadiques
Humeur : lunatique
Date d'inscription : 18/08/2008

Moi-même toute seule Empty
MessageSujet: Re: Moi-même toute seule   Moi-même toute seule Icon_minitimeMer 10 Sep - 23:02

Tu souhaites bienvenue aux gens arrivés avant? XD c'est conceptuel...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/hikari_chan16
Contenu sponsorisé





Moi-même toute seule Empty
MessageSujet: Re: Moi-même toute seule   Moi-même toute seule Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Moi-même toute seule
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dio's Thing :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser